L’Astrofoot du mois de novembre, avec Maradona, Ibra et Ben Arfa

"L’astrologie est un critère de choix." C’est par ces mots que Domenech justifiait certaines de ses décisions au moment de sélectionner (ou non) un joueur.

Amour, travail, santé : chaque mois Happiness FC vous apporte une aide essentielle avec un Astrofoot qui guidera vos choix futurs grâce aux astres, mais aussi grâce aux aventures des acteurs du foot.

Bélier : Dimitri Payet

PAYET

Publicité

Les gens ont pensé que votre mutation dans un nouveau pays allait vous détruire, vous leur répondait avec des miracles et des résultats excellents. Pourtant, dans votre pays, une seule personne ne veut pas voir la réalité en face... Comme si un malheur n'arrivait jamais seul, vous voyez votre envol vers le sommet s'arrêter net. Prenez cela comme un signe, ce qu'on vous prend aujourd'hui, on vous le rendra dans le futur. Et on vous le rendra deux fois plus !

Taureau : Petr Cech

CECH

Vous avez le nez creux et aimez les défis, mais ça vous réussit ! Vous quittez une entreprise en plein succès pour une nouvelle qui s’avère être le plus souvent indécise. Bilan : votre ancienne entreprise coule pendant que votre nouvelle est au sommet de la pyramide. C’est ce qu’on appelle le karma et visiblement vous y êtes pour quelque chose. Restez malgré tout vigilant, sachez que tout peut aller très vite...

Publicité

Gémeaux : Michel Platini

PLATINI

L’arroseur arrosé. Il fallait que ça arrive, vous vous êtes fait prendre mais pas à la surprise générale. Vous viviez dans le déni le plus complet, vous vous mentiez à vous-même quand tout le monde savait que vous n’étiez pas aussi blanc que vous le disiez. Désormais il va falloir faire preuve d’honnêteté pour que les astres vous fassent à nouveau confiance.

Cancer : Gareth Bale

BALE

Publicité

On ne sait toujours pas quel poste correspond à vos qualités mais vous compensez cela en étant le sauveur de la patrie, le sauveur d’une nation toute entière. L’Inde a eu Gandhi, les États-Unis ont eu Martin Luther King, votre pays vous a vous. Malgré tout, cela ne justifie toujours pas que vous soyez encore l’homme le plus cher du monde, et ça il va falloir du temps pour le faire accepter.

Lion : Robin Van Persie

VAN PERSIE

Des résultats catastrophiques, de la malchance et des compétences qui semblent s’être envolées. Heureusement dans votre malheur vous avez assuré vos prochaines vacances d’été, vous devez toujours tenter de sortir le positif lorsque le monde apparaît comme négatif.

Publicité

Vierge : Gérard Houllier

HOUILLIER

Ce n’est pas en ressassant le passé que vous allez arriver à avancer... Même si cela a toujours marché dans votre vie, il y a une fin à tout et le revers de la médaille peut être dur à avaler. Vos rancœurs passées doivent être apaisées, faites la paix avec vos ennemis, vous devez bien ça à dieu qui vous a sauvé la vie par le passé...

Balance : Zlatan Ibrahimovic

IBRA

Le yin et le yang. Capable d’être présent certains jours, vous vous effacez dès que les grands rendez-vous approchent... Pourtant vous avez plus que jamais la confiance de votre supérieur, en même temps quand on voit vos rapports avec lui, on arriverait à se demander qui est le supérieur de l’autre. Quoi que vous fassiez, sachez que l’avenir sera radieux pour vous.

Scorpion : Diego Maradona

MARADONA

Toujours là où on ne vous attend pas. Pour l’amour de votre pays, vous êtes prêt à vous rendre dans un pays ennemi pour soutenir les vôtres et, malgré une santé fragile, faire office d’ambianceur. Vous êtes l’une des plus belles choses qui soient arrivées à votre sport et continuez à écrire votre légende. Elle n’est pas près de s’arrêter.

Sagittaire : Keylor Navas

NAVAS

À une seconde près, vous vous retrouviez sous la pluie anglaise... Quelques pleurs plus tard, vous êtes désormais installé et considéré par vos pairs comme un élément essentiel et capital. À tel point que certains ont même oublié le nom de la personne qui occupait votre poste il y a peu. En revanche, pour devenir son égal, il va falloir être au rendez-vous dans les grands rendez-vous, justement...

Capricorne : Pep Guardiola

GUARDIOLA

Votre meilleur ennemi est en plein tourmente pendant que vous êtes en pleine réussite, la vie est parfois paradoxale et pleine de clins d’œil. Seulement, ce si beau ciel bleu s’est assombri avec la maladie d’un être proche, celui qui vous a tout donné… La joie ne dure qu’un temps mais cette peine ne semble pas vous toucher professionnellement. En amour, votre relation avec votre employeur s’apparente à un roman, il faut rapidement trouver une conclusion…

Verseau : Brendan Rodgers

RODGERS

Le destin ne tient qu'à un fil, vous en êtes l’exemple parfait. À deux doigts de réaliser le rêve de tout un peuple, vous échouez au dernier moment... Cela vous entraînera dans des mois de galère, de choix douteux et de paris ratés. L’issue était écrite mais vous avez lutté tant bien que mal pour au final sortir par la petite porte. Il ne vous reste maintenant qu’à vous reconstruire intérieurement, mais cela va prendre du temps. Surtout ne vous retournez pas, votre successeur a déjà placé la barre très haut en terme d’image.

Poisson : Hatem Ben Arfa

BEN ARFA

La grâce de Dieu s’est emparée de votre corps et contrôle chacun de vos mouvements. C’est simple, il vous suffit de faire une petite chose pour que ça devienne une œuvre magnifique. On vous retrouve enfin, vous étiez perdu et vous avez manqué à beaucoup de monde. Si vous ne vous égarez pas, le meilleur est devant vous, le ciel est la seule limite.

Par Lino Treize, publié le 23/11/2015

Copié

Pour vous :