Aston Villa annonce le recrutement de John Terry avec une fausse conversation Whatsapp

Après la fabuleuse annonce de transfert de Yeovil Town grâce à la nouvelle carte Snapchat, Aston Villa est allé encore plus loin avec... Whatsapp. 

Lundi, la planète foot a appris une petite bombe : John Terry a trouvé un nouveau club. Après 19 années professionnelles à Chelsea, l'ancien international a rejoint Aston Villa en Championship (deuxième division anglaise). 

Un choix surprenant pour cette légende du foot anglais, qui a été accueillie d'une drôle de manière par les Villans. En effet, ces derniers ont annoncé le transfert sur leur compte Twitter, en simulant une conversation Whatsapp. Des génies. 

Publicité

Publicité

Pour ceux qui ne maîtrisent pas très bien la langue de Shakespeare, petit récapitulatif de ce scénario digne d'Alfred Hitchcock. Le médecin du club valide l'état physique du joueur, et ajoute par la suite John Terry dans la conversation. Ambiance conviviale, jusqu'à ce que Gabriel Agbonlahor, joueur qui doit percer depuis 2011, déclare qu'il s'agit "sûrement du meilleur défenseur de l'histoire du club."

Punchline de l'année : Martin Laursen, Olof Mellberg et Paul McGrath, trois anciens défenseurs centraux de l'équipe, quittent la conversation, avant que John Terry ne demande qui a le numéro 26 au club, propriété de l'Ivoirien Jonathan Kodjia. Des petites vannes faisant état de la bonne ambiance dans le vestiaire, mais surtout une manière détournée d'annoncer un transfert. Well done lads

Par Julien Choquet, publié le 03/07/2017

Copié

Pour vous :