Un match de gala organisé pour soutenir un jeune garçon atteint d'un cancer

L'association Footballeurs Sans Frontières organise ce samedi une rencontre caritative destinée à lever des fonds pour Adam, un jeune garçon de douze ans atteint d'un cancer.

C'est une initiative qui devrait susciter énormément de curiosité chez les personnes vivant aux alentours de Dinard, en Ille-et-Vilaine. Ce samedi, de nombreuses personnalités du sport et du spectacle vont se retrouver sur le terrain du stade local pour prendre part à un match de football quelque peu particulier.

L'association Footballeurs Sans Frontières a effectivement organisé cette rencontre sportive pour venir en aide à Adam, un jeune garçon de douze ans souffrant d'un type de cancer appelé lymphome.

Publicité

match gala

(© Footballeurs Sans Frontières)

Une initiative pleine de solidarité et de bonté, au point même de trouver écho auprès d'un célèbre joueur du Real Madrid. Car Karim Benzema lui-même s'est chargé de partager l'événement via son compte Twitter, demandant à ses followers d'être un maximum à se rendre à Dinard :

Publicité

S'il ne pourra pas être présent physiquement à Dinard ce samedi en raison du derby madrilène qu'il devrait disputer face à l'Atlético de Madrid, l'attaquant français sera assurément de tout cœur avec le jeune garçon.

Publicité

Tous à Dinard pour soutenir ce très beau projet.

Par Mathis Pivette, publié le 07/04/2017

Copié

Pour vous :