L'AS Roma portera un maillot spécial face à la Juventus pour soutenir le Téléthon

Afin de soutenir la cause du Téléthon, association qui soulève des fonds pour permettre l'avancée des recherches scientifiques sur les maladies génétiques, la Roma va porter un maillot spécial lors de la prochaine journée de championnat.

Cette saison encore, l'AS Roma va continuer de perpétuer une tradition née voilà maintenant quelques années. Effectivement, pour la quatrième saison consécutive, le club de la capitale italienne va afficher son soutien à la cause du Téléthon en jouant avec des maillots spéciaux sur lesquels sera visible le logo de l'association. L'initiative, prévue ce samedi 17 décembre, intervient dans un contexte sportif particulier où la Louve se déplace sur le terrain de la Juventus Turin, actuel leader du Calcio.

Publicité

"L'AS Roma est fière de supporter le Téléthon pour la quatrième année consécutive et portera un maillot spécial à l'occasion du match face à la Juventus."

Publicité

En portant ces tuniques ornées du logo du Téléthon lors d'une des rencontres les plus importantes de la saison, les Giallorossi espèrent sensibiliser les gens et lever d'importants fonds afin d'aider financièrement cette fondation dans son combat incessant contre les maladies génétiques et rares.

"Cette année encore l'AS Roma est aux côtés du Téléthon. Voici notre maillot pour le match Juve-Roma."

Publicité

Si vous souhaitez apporter votre soutien au Téléthon ou simplement en apprendre davantage sur son combat, vous pouvez consulter le site internet de l'association.

Par Mathis Pivette, publié le 14/12/2016

Copié

Pour vous :