L'AS Roma se lance dans l'eSport avec l'ouverture de sa section FIFA 17

Comme beaucoup de clubs européens cette année, la Roma a rejoint le cercle des équipes ayant désormais une section officielle FIFA 17. 

Après le PSG, Monaco, Nantes, ou encore l'OL, direction la capitale romaine. En effet, l'AS Roma a rejoint la longue liste des clubs européens ayant lancé leur section FIFA 17, et a annoncé ce mardi les noms des joueurs qui composeront son effectif.

Publicité

L'AS Roma se lance dans l'eSport en partenariat avec Fnatic, et annonce ses trois recrutements pour FIFA 17

Publicité

L'effectif est plutôt de qualité : “Aman”, l'un des meilleurs joueurs américains, “Insa”, un Italien de 20 ans, et “Poacher”, un jeune crack anglais de 17 ans. Et pour cette aventure, l'AS Roma n'a pas fait les choses à moitié. En effet, le club romain a créé un partenariat avec Fnatic, la plus grande structure eSport du monde. OKLM.

Afin de lancer ce projet de la meilleure des façons, l'AS Roma a publié une vidéo dans laquelle les trois gamers font chauffer la manette aux côtés de deux joueurs du club : Wojciech Szczęsny et Stephan El Shaarawy.

Publicité

Si les deux joueurs de la Roma ne sont pas totalement prêts à démarrer la compétition manette en main, on compte sur ces trois gamers pour leur apprendre quelques techniques dans les mois à venir.

Par Julien Choquet, publié le 15/02/2017

Copié

Pour vous :