Une fois de plus, Arsenal met en vente ses merveilleux pulls de Noël pour la bonne cause

C'est un peu une tradition à Arsenal. 

Tous les ans, le club londonien crée des pulls de Noël, qui sont ensuite mis en vente sur leur site. Une partie des bénéfices (20%) est ensuite reversée à l'association Save the Children, qui lutte pour le bien-être et les droits des enfants à travers le monde. Arsenal travaille avec l'association depuis 2011. 

Publicité

Voici notre pull de Noël 2017 en partenariat avec Save the Children. Achetez le vôtre. 

Publicité

Alors que l'année dernière le club londonien avait opté pour un pull bleu marine qui affichait un renne aux couleurs du club, cette fois on a droit au Père Noël en personne. Sur un fond rouge, notre barbu préféré a le pouce en l'air et porte un blason d'Arsenal. Mais le détail qui fait tout la différence, c'est sans aucun doute son pompon en relief. Il y a de fortes chances que l'on craque juste pour ça. 

Vous pouvez vous procurer le vôtre pour £35 (environ 40€) directement sur le site d'Arsenal. Et si vous ne pensez pas mériter un tel cadeau, le club a pensé à une solution alternative.   

Publicité

Nous avons surpris Alexis Sanchez avec un cadeau pour Atom et Humber - des pulls de Noël Arsenal pour les chiens

Publicité

Eh oui : les pulls sont aussi disponibles pour nos meilleurs amis, les chiens. Atom and Humber, les chiens d'Alexis Sánchez, vont être tout beaux à Noël. Heureusement, vous pouvez vous aussi vous procurer ce pull. C'est une fois de plus sur le site du club, et c'est moins cher (environ 17€). Votre chien pourra enfin témoigner de son amour pour Arsenal. 

Et si vous achetez les deux, vous serez parfaitement assortis pour regarder les matches de décembre. Trop mignon. 

Par Enzo Leclercq, publié le 02/11/2017

Copié

Pour vous :