L'apparition de Carlo Ancelotti dans Star Trek confirmée !

Comme nous vous l'annoncions en octobre dernier, Carlo Ancelotti est bien au casting du prochain Star Trek ! Le Mister vient de révéler les coulisses du caméo de l'année.

Chris Pine, Zachary Quinto, Zoe Saldana, Simon Pegg et maintenant... Carlo Ancelotti ! Non, aucun intrus ne s'est glissé dans cette liste pour le moins surprenante. Le désormais coach du Bayern Munich a (enfin) officialisé sa participation à la mythique saga spatiale du Capitaine Kirk et de son acolyte Spoke, via nos confrères de Sky Sports News :

C'est une longue histoire. Le mari de l'actrice Zoe Saldana ( qui jouera "Uhura" dans le film) est italien et nous avons de bonnes relations avec la famille. Ils sont allés tourner le film à Vancouver et ils m'ont invité à venir pour regarder. J'y suis allé, j'ai parlé avec le réalisateur (Justin Lin) et il a dit "je vais te mettre dans une petite scène".

Publicité

Pas avare en anecdotes, le Mister nous explique qu'il n'a pas porté les oreilles de Spock ou d'autres prothèses saillantes. On a hâte de voir l'Italien décocher un regard avec son fameux mouvement de sourcil. Etant décidément un homme occupé, l'ex-coach parisien va sortir prochainement son livre Quiet Leadership, qui devrait retracer notamment la quête de la fameuse Decima.

Par Wallid Addigue, publié le 27/05/2016

Copié

Pour vous :