Apparemment, la Roma va supporter le Nigéria pendant la Coupe du Monde 2018

Si vous suivez bien les préparatifs pour le mondial 2018, vous serez d'accord pour dire qu'aucun pays africain ne reçoit autant d'amour que le Nigéria. 

Récemment, un sondage a indiqué que la plupart des Africains supporteront le Nigéria lors de cette compétition. Mais cet amour dépasse largement le cadre du continent africain et se retrouve notamment en Italie, si l'on se réfère aux récents tweets de l'AS Roma.

Tout d'abord, le compte officiel du club a réagi à la liste des 30 joueurs pré-sélectionnés pour le mondial, utilisant le terme "notre" pour parler du premier match des Super Eagles face à la Croatie... 

Publicité

Publicité

"Les Super Eagles ont annoncé la liste des 30 joueurs pré-sélectionnés pour le prochain mondial - sept ne seront pas sur la liste finale. Restez connectés pour plus d'infos concernant notre match d'ouverture face à la Croatie le 16 juin prochain."

Et alors qu'on se demandait pourquoi la Roma donnait ces informations, le club a de nouveau tweeté à propos du classement FIFA du Nigéria. On est maintenant sûrs que ce n'était ni un hacker, ni une erreur dans le premier tweet. 

Publicité

"Le dernier classement FIFA a été publié à Zurich, et le Nigéria reste à la 47e place #ForzaSuperEagles"

Publicité

Et si tout le monde est fan du maillot que porteront les Super Eagles au mondial russe, la Roma est elle en admiration devant la tunique portée par le Nigéria durant les Jeux Olympiques 96. Le tout avec un hashtag #ForzaSuperEagles

"Petit flashback sur le passé glorieux des Super Eagles... À quel point ce maillot porté lors des JO 1996 était incroyable ?"

On ne comprend vraiment pas d'où ça vient, mais ça a le mérite de nous intriguer. Hâte de voir maintenant si pendant le mondial, le compte de la Roma tweetera des "GOOOOOOOAL" à chaque but des Super Eagles. 

Par Prince Jacon, publié le 25/05/2018

Copié

Pour vous :