Houssem Aouar, pur produit de la formidable académie (©️ Kieran McManus / Backpage Images / DPPI)

Aouar, Germain, Mahrez : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team.

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Et cette semaine, on a décidé de mettre en avant nos petits chouchous de Ligue 1. Honneur au plus jeune, avec la première présence d'Houssem Aouar dans une équipe de la semaine de FIFA 18. Auteur d'un doublé décisif sur la pelouse d'Amiens, le milieu lyonnais hérite d'une carte de 76, tandis que Valère Germain empoche un bon 83, après avoir marqué ses deux premiers buts de la saison en L1 le week-end dernier. 

Publicité

Publicité

Du côté des championnats étrangers, on notera la présence d'Otamendi, excellent face à Manchester United et aussi de... Heung-Min Son. La terreur de FUT fait son grand retour dans une équipe de la semaine, et on est prêt à parier gros qu'il va causer le fracassage de beaucoup de manettes dans les jours à venir. 

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 20 décembre, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine. Des joueurs qui pourraient vous servir pour terrasser vos adversaires lors de l'eCOPA Coca-Cola, pour laquelle vous pouvez toujours vous inscrire ici

Par Julien Choquet, publié le 13/12/2017

Copié

Pour vous :