Antoine Griezmann avec le maillot de l’Uruguay. (Twitter)

Antoine Griezmann est le sportif le plus recherché sur Google en France en 2018

Les résultats sont tombés.

Coupe du monde et victoire de l'équipe de France obligent, on retrouve les Bleus en masse dans les top des recherches Google de l'année. Parmi eux, Antoine Griezmann se démarque de ses partenaires avec la première place du classement des sportifs les plus googlés en France en 2018.

Le numéro 7 de l'équipe de France est celui qui a recueilli le plus de requêtes sur le moteur de recherche, comme en 2016, après l'Euro, où il était déjà l'athlète dont le nom a été tapé le plus de fois. Avec ce classement, il détrône Neymar, premier en 2017, année sans compétition internationale majeure.

Publicité

Publicité

Autre preuve que les Français se sont beaucoup intéressés à Antoine Griezmann cette année, le joueur est aussi le premier dans les requêtes "pourquoi...". En effet, la plus demandée en 2018 est "pourquoi Griezmann joue-t-il en manches longues ?" Visiblement, le port du maillot est aussi important que les performances sportives.

Publicité

Outre Grizi, on retrouve sept autres champions du monde dans le top 10, dont Deschamps, Mbappé et Varane. Deux autres footeux ont réussi s'incruster dans cette liste : Edinson Cavani et Thierry Henry. Bravo à eux.

Par Abdallah Soidri, publié le 14/12/2018

Copié

Pour vous :