Envie de gagner 80 000€ cette année ? Devenez l'assistant personnel de Jermain Defoe

Vous souhaitez vous faire plus de 80 000 euros par an ? Il vous suffit de répondre à l'annonce postée par Jermain Defoe. L'attaquant anglais de 32 ans est à la recherche d'un assistant personnel capable de gérer la marque "Jermain Defoe". Mieux vaut vous prévenir : il faudra être aux petits soins pour le buteur de Sunderland.

Le site de recherche d'emploi secsinthecity.co.uk a vu passer une drôle d'annonce de job, relayée par le site britannique Independent. Celle du buteur de Sunderland et international anglais Jermain Defoe. Derrière le joueur de foot de 32 ans se cache un jeune homme d'affaire prêt à se lancer.

Pour cela, l'ancien star de Tottenham est en quête d'un assistant à plein temps qui serait capable de s'occuper de sa fondation éponyme, dont le but est de venir en aide aux pauvres et aux sans-abris. Mais plus qu'un simple boulot de secrétaire, il vous faudra être attentif à toutes les demandes du joueurs, tant celles liées à sa fondation que celles du quotidien.

Publicité

Jermaine Defoe (à droite) a déjà le Swag du jeune homme d'affaire (Mls Multiplex / Ami-la Delic)

Jermain Defoe (à droite) a déjà le Swag du jeune homme d'affaire (Dave Abel / QMI AGENCY)

Pour cela, Jermain Defoe offre plus de 80 000 euros annuel à l'heureux élu. En retour l'attaquant anglais vous demandera des tâches ménagères comme de faire les courses, arroser les plantes, s'occuper des animaux de maison ou encore faire du gardiennage, histoire de prévenir toutes tentatives de vols.

Ce n'est pas tout puisqu'en plus de vous occuper de tous les besoins personnels du joueur, vous aurez aussi à assumer le rôle de secrétaire de direction. Il vous sera demandé des tâches classiques comme la gestion de l'agenda, des emails, organiser ses déplacements et gérer sa futur ligne de vêtements.

Publicité

Alors intéressé ?

 

Par Léo Ciabrini, publié le 25/08/2015

Copié

Pour vous :