Comme tout le monde, les joueurs anglais ne comprennent rien au règlement de la Ligue des Nations

En même temps, faut avoir fait maths sup - maths spé.

Cette semaine débute la Ligue des Nations, la nouvelle grande compétition mise en place par l'UEFA. Et si pour certains, ceux qui ont lu notre petit mémo sur le sujet, tout est clair, d'autres galèrent à comprendre le règlement de cette Ligue des Nations. C'est le cas de nombreux supporters, mais aussi de certains joueurs, qui semblent également avoir du mal. 

Publicité

En effet, Harry Maguire, le défenseur central des Three Lions, a admis dans une interview pour le Telegraph que ses coéquipiers et lui-même ne comprenaient pas grand-chose à cette nouvelle compétition : 

Publicité

"Je trouve tout ça très confus... Qu'est-ce que vous en pensez ? Le sélectionneur a tout fait pour nous expliquer le règlement de la manière la plus simple l'autre jour. Je pense que lui a bien compris le système, mais pour nous, ça nécessite encore beaucoup de travail. Nous, les joueurs, on va surtout essayer de gagner nos matches, et on verra après ce que ça donne au niveau du classement." 

On sent que le défenseur de Leicester est complètement paumé. Et c'est quand même assez génial, à moins de 24 heures du début de la compétition. 

Par Julien Choquet, publié le 05/09/2018

Copié

Pour vous :