"From amateur to Zlatan" : la nouvelle marque de sportswear d'Ibrahimovic

Alors qu'on ne sait toujours pas dans quel club jouera Zlatan l'an prochain, le Suédois n'a pas chômé depuis son départ du PSG. 

Après s'être lancé dans le parfum, Zlatan se met désormais au sportswear. C'est d'abord sur son compte Instagram que le Suédois a annoncé le nom de sa marque "A-Z" avant de dévoiler le site officiel sur lequel est écrit un mystérieux message :

Une belle paire de chaussures n'a jamais fait un athlète. Ni un t-shirt, une paire de collants, ou un abonnement à une salle de sport de luxe. Pour parcourir la distance de A-Z, de l'amateur à Zlatan, vous devez vous entraîner. Voilà ma philosophie.

Publicité

La nouvelle marque de Zlatan (A-Z)

La nouvelle marque de Zlatan (A-Z)

Ici donc, pas question de retrouver des vêtements de luxe pour frimer en boîte. On risque de voir du matériel d'entraînement, et de quoi suer pour devenir le nouveau Zlatan :

Cette marque est pour vous, les combattants. Chacun d'entre vous sait que rien ne se joue pendant le match, mais plutôt dans les 7 millions de minutes avant qu'il ne commence. Les heures dont vous avez besoin pour devenir plus fort. Plus rapide. Plus grand. Ce n'est pas au sujet de l'équipement, c'est à propos de vous. Et le temps qu'il faut pour aller de A à Z.

Publicité

Les produits de cette marque seront dévoilés sur son site internet le 7 juin prochain. On a hâte d'en savoir plus.

Par Julien Choquet, publié le 26/05/2016

Copié

Pour vous :