Alexander-Arnold n'a jamais été la mascotte de Jamie Carragher, mais tout le monde y a cru... même lui

C'était trop beau pour être vrai. 

Mardi soir, après le match entre Liverpool et Hoffenheim, tout le monde parlait du jeune Trent Alexander-Arnold qui venait de réaliser un début fracassant en Ligue des Champions, en marquant notamment ce coup franc sublime :

Publicité

Parmi la multitude de réactions qu'a suscitées le jeune prodige, un tweet a retenu l'attention des internautes. Jamie Carragher a publié une photo où l'on aperçoit le défenseur à l'époque où il jouait encore, avec à ses côtés... un très jeune Alexander-Arnold. 

Publicité

Publicité

Le buteur de la soirée avait été la mascotte d'une légende de Liverpool plusieurs années auparavant ! Le tweet est devenu viral... Sauf que le jeune garçon sur la photo n'est pas du tout Alexander-Arnold, mais un certain Dion Simpson, comme l'a révélé le Liverpool Echo.

Publicité

Tout le monde a été dupé, y compris Carragher

Âgé de 19 ans, ce dernier est originaire de Leeds mais a toujours été un grand fan des Reds. Il a expliqué la situation au journal de Liverpool : 

"C'est moi que l'on voit dans le tunnel, mais quand Sky Sports a diffusé les images l'année dernière et que tout le monde a cru que c'était Trent, c'était assez drôle." 

Carragher aussi en a rigolé après avoir reçu un texto lui dévoilant que ce n'était pas le prodige de 18 ans à côté de lui :

On m'a envoyé ça après le match !  

L'interlocuteur de l'ancien défenseur lui explique que ce n'est pas Alexander-Arnold sur la photo, puisque ce dernier lui a confié en personne : "Pourquoi est-ce que tout le monde pense que c'est moi ?" 

Jamie Carragher préfère tout de même conserver l'histoire originale, l'utiliser après chaque but de Trent pour gagner des followers et "continuer à faire parler de lui pendant 15 ans". On n'aura pas eu de conte de fées, mais au moins on sait que l'on pourra toujours compter sur le Britannique pour nous divertir. C'est déjà ça. 

Par Enzo Leclercq, publié le 17/08/2017

Copié

Pour vous :