Pour un match, Alex Ferguson va retrouver le banc de Manchester United

Le retour de la légende

Les amoureux de Manchester United vont être ravis. Alex Ferguson, le coach mythique des Red Devils, va retrouver le banc d'Old Trafford en mai prochain, pour une rencontre bien précise : un remake de la finale de la Ligue des Champions 1999 face au Bayern Munich. C'est le club mancunien qui l'a annoncé sur son compte Twitter, publiant un petit teaser vidéo qui donne envie d'y être. 

Publicité

Pour rappel, Manchester United avait cette année-là remporté la LDC, en remontant deux buts au Bayern en toute fin de match (2-1). Une finale épique, qui est rentrée dans l'histoire de la compétition. Pour fêter les 20 ans de ce match, Man United et le Bayern ont donc organisé une rencontre entre les légendes des deux clubs. L'événement se tiendra à Old Trafford le 26 mai prochain. Et si on ne connaît pas encore l'intégralité des participants, on sait déjà que Sir Alex sera sur le banc de Man United, pour son plus grand bonheur : 

Publicité

"J’ai hâte de vivre cette journée spéciale à Old Trafford. Ce sera formidable de revoir des visages familiers et de soutenir au passage la fondation de Manchester United”.

En effet, l'ensemble de l'argent récolté pour cet événement sera reversé à la fondation du club. Un formidable match en perspective. 

Par Julien Choquet, publié le 18/02/2019

Copié

Pour vous :