Agüero, Falcao, Valbuena : voici la première équipe de la semaine sur FIFA 18

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team.

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

La semaine dernière, Léo Messi était à l'affiche de la dernière Team of the Week de FIFA 17. Place désormais à la première équipe de la semaine de FIFA 18, avec un certain... Mathieu Valbuena. Grâce à ses bonnes performances avec le club turc de Fenerbahçe (qui lui ont valu le surnom de "Hulk"), le Français s'est glissé dans cet effectif avec une carte plutôt solide de 84 de général.  

Publicité

Publicité

Alors qu'il faisait déjà partie des stars de la dernière équipe de la semaine, Sergio Agüero est à nouveau présent pour inaugurer la première TOTW de FIFA 18. Grâce à ses buts contre le Feyenoord Rotterdam et Watford, l'attaquant argentin récolte une belle note générale de 90. 

Du côté de la Ligue 1, on retrouve Radamel Falcao, qui en est désormais à 9 buts en 6 matches après son doublé face à Strasbourg : un  début de saison record en Ligue 1. EA Sports lui a donc attribué une carte de 86 cette semaine, avec un joli 88 en frappe. 

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 27 septembre, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine. 

Publicité

Par Enzo Leclercq, publié le 21/09/2017

Copié

Pour vous :