French Bruce ìThe Machineî Grannec poses with his diploma with Borussia Dortmund’s German coach Jurgen Klopp (L) after being crowned… Lire la suite

Affronte Bruce Grannec, triple champion du monde de FIFA, dans son émission ou à la PGW

Chaque mercredi, Bruce Grannec, le triple champion du monde du célèbre jeu vidéo FIFA, a droit à son émission sur la plateforme Happiness Gaming Club

Si Bruce Grannec a pris sa retraite de joueur professionnel, il n'a pas quitté le monde des jeux vidéo et de FIFA. Loin de là. Vous pouvez désormais le retrouver tous les mercredis en live sur Happiness Gaming Club. Et quoi de mieux que Bruce Grannec lui même pour vous présenter le concept :

L'émission dure deux heures, de 18h à 20h. Le concept est simple : j'affronte ceux qui me suivent depuis longtemps et qui souhaitent jouer avec moi, ou tout simplement ceux qui sont présents au moment du live. Parfois je fais du club Pro, ou j'interagis simplement hors du jeu avec les personnes présentes, pour leur donner des conseils ou discuter avec eux de FIFA 16.

Publicité

Bruce Grannec lors de son sacre de champion FIFA en 2013, avec Jurgen Klopp (AFP / Fabrice Coffrini)

Bruce Grannec lors de son sacre de champion FIFA en 2013, avec Jurgen Klopp (AFP / Fabrice Coffrini)

Un format simple et interactif, afin d'être proche de sa communauté, mais qui pourrait encore se développer selon l'intéressé lorsqu'on lui parle de recevoir des invités :

Pour le moment, ce n'est qu’entre nous. Ce n'est que le début de l'aventure, mais par la suite oui, je pourrais recevoir des guests de temps en temps, ça pourrait être cool. Et puis pourquoi pas développer d'autres projets dans cette émission.

Publicité

Un bon moyen de rencontrer un ancien joueur professionnel et de tester son niveau face à un triple champion du monde de FIFA. Mais il existe encore mieux : défier Bruce Grannec en personne lors de la Paris Games Week. Il vous attend sur le stand du Happiness Gaming club du mercredi 28 octobre au dimanche 1er novembre. Pour s'inscrire, il suffit de cliquer sur ce lien.

En attendant, vous pouvez jeter un oeil au Fast and Curious réalisé cette semaine avec Bruce Grannec, histoire de le découvrir un peu plus.

Publicité

Fast & Curious de Bruce Grannec

Champion du monde 98 ou champion du monde FIFA ? Choix compliqué pour Bruce Grannec, triple champion du monde FIFA

Posté par Happiness FC sur mardi 27 octobre 2015

Par Julien Choquet, publié le 28/10/2015

Copié

Pour vous :