Un ado dépense une fortune pour ressembler à Cristiano Ronaldo

Il s'agit sûrement du plus grand fan du joueur portugais. Shanta est un ado de 17 ans prêt à tout pour ressembler à son idole, Cristiano Ronaldo. 

"Tous mes amis et ma famille m'appellent Cristiano Ronaldo". Shanta n'est définitivement pas un jeune comme les autres. Du haut de ses 17 ans, ce Danois voue un vrai culte pour l'attaquant du Real Madrid, comme il le confie au Daily Mirror.

Publicité

Sa passion, il la tient depuis le départ du Portugais au Real Madrid en 2009. Une passion qu'il a ensuite entretenue... à n'importe quel prix :

Publicité

Mon obsession pour Ronaldo est énorme. Je ne sais pas combien j'ai dépensé pour lui ressembler au maximum, mais c'est définitivement dans les milliers d'euros.

Vêtements, coupes de cheveux, maillots... : Shanta ne néglige rien pour ressembler à CR7. Il a d'ailleurs rencontré son idole plusieurs fois, en se rendant régulièrement au centre d'entraînement de Madrid.

À chaque fois que je vais à Madrid, j'attends à Valdebebas (NDLR : le centre d'entraînement de Madrid) de 9h à 14h, uniquement pour le voir. Je l'ai rencontré plusieurs fois, et je ne peux pas expliquer à quel point il est fantastique. Maintenant il me connaît et dès que je vais à Madrid, je peux le rencontrer. J'en suis très fier.

Publicité

Publicité

Et si cette obsession peut sembler excessive (il suffit de regarder ses comptes Twitter et Instagram pour le comprendre), elle est à ses yeux saine et ne peut que le tirer vers le haut

Ce n'est pas que ma passion, il me motive tous les jours. Ma famille et mes amis connaissent cette passion et la respectent. Certains pensent que je suis fou, mais c'est simplement qui je suis. La raison pour laquelle je veux lui ressembler, c'est qu'il est riche, célèbre et a une vie de rêve.

Souhaitons lui de connaître la même réussite que son idole.

Par Julien Choquet, publié le 06/08/2015

Copié

Pour vous :