Un adjoint de Bristol demande à Twitter de l'aider à retrouver son téléphone perdu dans l'euphorie de la victoire face à United

Les célébrations qui ont suivi le but victorieux de Korey Smith ont été à la hauteur de l'exploit accompli par Bristol, mercredi soir en quart de finale de la Coupe de la Ligue anglaise. Le pensionnaire de Championship (D2) est venu à bout de Manchester United dans le temps additionnel et certains ont fêté ça de manière un peu trop véhémente.

C'est le cas de Sam Stanton, responsable de l'analyse des performances à Bristol, qui a perdu son téléphone dans l'euphorie et l'a fait savoir sur Twitter.

Publicité

Merci pour tous les gentils messages... Pendant les célébrations mon téléphone est sorti faire un tour... Donc contactez-moi ici si vous avez besoin de moi..

Publicité

Stanton en a alors profité pour passer une petite annonce sur le réseau social, au cas où quelqu'un aurait retrouvé le précieux téléphone.

Publicité

Si un fan de Bristol City a trouvé un iPhone sur le terrain hier soir, dites-le moi s'il vous plaît. Je me suis un peu emporté...

Et ce membre du staff n'était pas le seul à avoir profité du moment. Lee Johnson, le coach principal de Bristol, est allé fêter le but de Smith avec un ramasseur de balle. Trop mims. 

Publicité

Des célébrations bien méritées pour les tombeurs des Red Devils.

Par Sacha Dahan, publié le 21/12/2017

Copié

Pour vous :