adidas dévoile le Mercury Pack, sa nouvelle collection de crampons révolutionnaires

Pogba, Özil et Suarez sont les stars du premier épisode de la campagne "First Never Follows" d'adidas. Et c'est du très lourd.

Pour lancer sa campagne "First Never Follows" et présenter le Mercury Pack, sa nouvelle gamme de chaussures de pointe, adidas ne pouvait pas faire mieux avec cette vidéo de fou furieux. Entre gestes techniques, frappes de mule et petits pas de danse, Pogba, Özil et Suarez font ce qu'ils savent faire de mieux : crever l'écran.

Publicité

Parce que les premiers ne suivent jamais, adidas a fait appel à ceux qui excellent dans leur discipline. Mesut Özil, celui qui voit tout avant tout le monde et Paul Pogba, le joueur le plus charismatique de sa génération, présentent la paire qu'ils porteront durant l'Euro 2016, la ACE 16+ PURECONTROL. Luis Suarez opte quant à lui pour la X16+ PURECHAOS pour tenter de devenir le premier joueur uruguayen à passer la barre des 50 buts en Copa America dès cet été.

Les nouveaux modèles X, Ace et Messi accompagneront les plus grands joueurs à partir du 28 mai prochain (Photo adidas)

La bonne nouvelle, c'est que adidas ne s'arrêtera pas là puisque nous devrions prochainement découvrir d'autres vidéos, individuelles cette fois-ci, avec toutes les plus grandes stars qui porteront les crampons de la gamme Mercury Pack.

Publicité

Par Antoine Bonnet, publié le 20/05/2016

Copié

Pour vous :