Grâce à adidas, créez le maillot third des plus grands clubs

Qui n'a jamais voulu créer les maillots de ses clubs favoris comme sur FIFA 16 ? Désormais c'est possible grâce à adidas qui lance son Creator Studio, vous permettant de créer le maillot third d'un grand club européen. 

L'équipementier aux trois bandes vous propose de créer le maillot third 2017/2018 du Real Madrid, du Bayern Munich, de la Juventus Turin, de Flamengo, AC Milan et de Manchester United. Le principe de The Creator Studio est très simple : créer le troisième maillot de votre club favori.

Création by Julien Choquet

Création by Julien Choquet

Publicité

Une fois les designs terminés, ils sont donc soumis au jugement des internautes à travers le mode Battle qui vous permet de choisir entre deux tuniques concurrentes. L'objectif est d'avoir le plus de likes pour entrer dans le top 100 de la galerie du club en question. Le lauréat sera choisi par un panel des joueurs les plus emblématiques de chaque club, et la création gagnante deviendra officiellement le maillot third 2017/2018 !

Mode Battle - Creator Studio Adidas

Mode Battle - Creator Studio Adidas

Rendez-vous sur The Creator Studio pour laisser parler votre imagination ! Si vous êtes flemmards, vous pouvez voter pour votre création favorite.

Publicité

Par Wallid Addigue, publié le 05/08/2016

Copié

Pour vous :