Alex Hunter du mode Aventure – EA Sports

adidas propose à des joueurs de FIFA 17 de devenir Alex Hunter... dans la vraie vie

Fin octobre, adidas et EA Sports ont offert un superbe cadeau à des fidèles de FIFA 17.

Cette année, EA Sports a innové en proposant un nouveau mode dans FIFA 17 : "The Journey". Une aventure qui permet aux gamers d'incarner Alex Hunter, un jeune joueur qui débute sa carrière en Premier League, avec comme objectif suprême de faire de lui le meilleur joueur du championnat. Mais ce n'est pas tout : il faut également faire de lui un homme respecté dans le milieu, en lui faisant signer un contrat de partenariat avec adidas.

Un objectif qui a donné des idées à l'équipementier allemand. En effet, une opération a été lancée dans différentes capitales européennes (Londres, Berlin, Madrid, Vienne et Prague) afin de récompenser les plus fidèles gamers. En effet, le premier joueur de chaque ville qui envoyait un selfie de lui devant la scène où l'on voyait Alex Hunter signer son contrat avec adidas remportait un voyage exceptionnel.

Publicité

Direction l'Allemagne pour les heureux gagnants où un beau programme les attendait : entraînement avec l'académie du Bayern Munich et une chance d'être scoutée par les plus grands clubs européens. Pour finir, les vainqueurs étaient également tous invités à l'Allianz Arena en loges VIP pour le match entre le Bayern et le PSV. Un bien beau cadeau.

Par Julien Choquet, publié le 04/11/2016

Copié

Pour vous :