ACE 16+ PURECONTROL Speed of White – Adidas Football

adidas se met au parfum des JO de Rio avec des crampons dédiés au foot féminin

Après son illustre concurrent à la virgule, adidas n'oublie pas les féminines qui s'apprêtent à disputer les Jeux Olympiques au Brésil. Avec la gamme Speed of White, certaines stars du football féminin sont décidément bien gâtées. 

Alors qu'adidas vient tout juste de dévoiler la gamme Speed of Light, la firme allemande ne perd pas de temps pour en présenter une nouvelle. Place à Speed of White, un pack entièrement dédié aux stars du football féminin qui vont disputer les JO de Rio.

Deux modèles sont concernés : X16+ PURECHAOS et ACE 16+ PURECONTROL. Trois coloris principaux sont utilisés pour ces nouvelles versions : le rouge, le jaune, et surtout le blanc.

Publicité

Du blanc et du soleil

Publicité

La PURECHAOS marie le blanc et le Red Solar, une sorte de rouge orangeâtre à l'image du soleil. Une couleur qu'on retrouve dans le pack Speed of Light, tout comme le fameux laçage interne qu'on observe de plus en plus chez l'équipementier aux trois bandes.

X16+ PURECHAOS Speed of White - Adidas Football

X16+ PURECHAOS Speed of White - adidas Football

Quant à la PURECONTROL, elle associe le blanc, le Red Yellow et le noir. Ce qui est notable pour cette paire, c'est la présence des fameuses trois bandes de la marque allemande qui sont beaucoup plus épaisses qu'à l'accoutumée, à l'instar de la version Speed of Light.

Publicité

ACE 16+ PURECONTROL Speed of White - Adidas Football

ACE 16+ PURECONTROL Speed of White - adidas Football

On devrait donc voir ses crampons cet été au Brésil, alors que les JO débutent dès le 3 août. Avec un sacre de l'Équipe de France ? On l'espère.

Par Wallid Addigue, publié le 19/07/2016

Copié

Pour vous :