Vidéo : la finale du tournoi Adidas 2vs2 à Marseille

Ce jeudi, Marseille va accueillir la finale mondiale du tournoi #BETHEDIFFERENCE, organisé par Adidas. Après avoir fait escale dans les villes du monde entier, la cité phocéenne est l'ultime chance d'assister à cet événement qui réunit foot et fête le temps d'une journée.

Les dernières publicités Adidas s'inscrivent dans une logique de changement, de révolution même quand un jeune inconnu décide de ne plus imiter Messi pour mieux tracer sa propre route. Cet été, pour aller plus loin dans sa démarche, Adidas a donc vu les choses en grand avec son tournoi #BETHEDIFFERENCE

De New-York à Shanghaï en passant par l'Europe ou encore l'Amérique du Sud , chaque hôte de l'événement a vibré lors de ces rendez-vous où foot et fête ont cohabité dans la joie et la bonne humeur.

Publicité

Si vous ne connaissiez pas le concept #BETHEDIFFERENCE, c'est simple. Environ trente villes pour autant de tournois. Sur le terrain, ça se joue en 2 contre 2. Pas besoin d'être une star mais attention le niveau technique y est très élevé. L'humiliation n'est jamais vraiment loin. Les vainqueurs de chaque étape de ce tour du monde très particulier se sont donc qualifiés pour la finale qui se déroulera donc en terre marseillaise le 25 août prochain.

Le tournoi #BETHEDIFFERENCE ou le foot au rythme de la musique (Soccer Bible)

Le tournoi #BETHEDIFFERENCE ou le foot au rythme de la musique (Soccer Bible)

Publicité

Jeudi, Marseille respirera donc un peu plus le football que d'ordinaire. La ville va accueillir Sean Garnier, l'un des tous meilleurs freestylers de la planète et quelques stars des plus grandes équipes européennes (Manchester United, Real Madrid, Bayern Munich, Chelsea...)

Et s'ils ne seront pas sur le terrain, c'est dans la peau du jury qu'ils viendront sur La Canebière afin d'élire la meilleure équipe 2015 du tournoi #BETHEDIFFERENCE.

 

Par Léo Ciabrini, publié le 25/08/2015

Copié

Pour vous :