{« total_effects_actions »:0, »total_draw_time »:0, »layers_used »:0, »effects_tried »:0, »total_draw_actions »:0, »total_editor_actions »:{« border »:0, »frame »:0, »mask »:0, »lensflare »:0, »clipart »:0, »text »:0, »square_fit »:0, »shape_mask »:0, »callout »:0}, »effects_applied »:0, »uid »: »5FA06761-450F-466E-ACF4-D0D01F415E44_1554996262346″, »width »:1600, »photos_added »:0, »total_effects_time »:0, »tools_used »:{« tilt_shift »:0, »resize »:0, »adjust »:0, »curves »:0, »motion »:0, »perspective »:0, »clone »:0, »crop »:0, »enhance »:0, »selection »:0, »free_crop »:0, »flip_rotate »:0, »shape_crop »:0, »stretch »:0}, »remix_data »:[« add_photo_directory »], »source »: »share_action_sheet », »origin »: »gallery », »height »:901, »subsource »: »done_button », »total_editor_time »:223, »brushes_used »:0}

Quand un acteur de Game of Thrones annonce que Bielsa est le héros de la saga

"In Bielsa We Trust"

L'attente avant le retour de Game of Thrones ce dimanche n'en finit plus de grandir. Et comme pour chaque saison de la saga, les théories sur l'intrigue et le devenir des personnages fleurissent. Un petit jeu auquel se prêtent également les acteurs et actrices de la série. Dernièrement, Nikolaj Coster-Waldau, le comédien qui joue Jaime Lannister, a exposé la sienne à la télé américaine sur la fin de la série. Et elle implique un certain Bielsa.

Invité dans l'émission de Jimmy Kimmel, l'acteur a énoncé sa prétendue théorie sur Bielsa "l'élu", un homme capable par magie de "transformer le Nord en véritable paradis" et de "sauver [Westeros] pour de bon". L'animateur du talk-show n'y voit que du feu et ne se doute pas que le comédien parle en réalité de Marcelo Bielsa, l'entraîneur de Leeds.

Publicité

Publicité

Face au public qui boit ses paroles, Nikolaj Coster-Waldau, fan du club anglais, s'est offert un petit plaisir en faisant dire à Jimmy Kimmel et aux spectateurs une phrase prétendument prononcée par les personnages de Game of Thrones : "In Bielsa we trust" ("En Bielsa nous croyons, en VF).

Mais si l'entraîneur argentin ne sauvera pas Westeros des Marcheurs blancs, lui et son équipe sont toujours en lice pour la promotion en Premier League. Plus fort que Jon Snow.

Par Abdallah Soidri, publié le 11/04/2019

Copié

Pour vous :