Vincent Thill – Facebook FC Metz

Les 8 pépites à acquérir dans Football Manager 2017

Comme l'an dernier, le site Copa90 a profité de la sortie de la bêta de Football Manager 2017 pour dévoiler une liste des jeunes pépites à ne pas manquer.

Disponible depuis mardi, la version bêta de Football Manager 2017 fait déjà des émules. À 15 jours de la sortie officielle du jeu, le 4 novembre prochain, le site Copa90 a réalisé un tour d'horizon des joueurs les plus prometteurs grâce à cette version bêta. Vous avez tout notre respect si vous connaissez déjà ces 8 joueurs.

Atakan Akkaynak

akkaynak

Atakan Akkaynak (Football Manager 2017)

Publicité

Ce jeune milieu de 17 ans est peut-être le futur milieu défensif de ton équipe. Une note de 16 en détermination, 17 en esprit d'équipe : suffit de bosser un peu à l'entraînement techniquement et on obtient le coéquipier parfait.

Thomas Buitink

Thomas Buitink (Football Manager 2017)

Thomas Buitink (Football Manager 2017)

Attention au coup de vieux. Thomas Buitink, international néerlandais des moins de 17 ans jouant au Vitesse, est né en.... juin 2000. À 16 ans, cet attaquant possède déjà une note de 14 en finition (prends ça Cavani) et pourrait être un futur très grand buteur du jeu.

Publicité

Alexander Isak

Thomas Isak (Football Manager 2017)

Alexander Isak (Football Manager 2017)

17 ans et déjà 15 titularisations en première division suédoise du côté de l'AIK. Cet attaquant suédois d'1m90 pourrait être le futur Zlatan Ibrahimovic. Si vous voulez vous vanter d'avoir découvert le prochain mégalomane du football nordique, c'est peut-être avec lui que ça se passe.

Ryan Sessegnon

sessegnon

Ryan Sessegnon (Football Manager 2017)

Publicité

On vous arrête tout de suite : non il ne s'agit pas du frère de Stéphane Sessegnon. Cet international anglais des moins de 17 ans joue actuellement à Fulham en seconde division, et a déjà marqué 2 buts en 4 matches de Championship cette saison. Des grosses notes en vitesse et accélération : un petit bonbon.

Mile Svilar

svilar

Mile Svilar (Football Manager 2017)

Le premier gardien de cette liste. Ce Belge de 17 ans, évoluant actuellement à Anderlecht, est peut-être le futur Thibaut Courtois. Son avantage ? Avoir des notes excellentes sur les qualités pures de gardien, mais aussi dans le jeu au pied. Un vrai gardien moderne qui pourrait plaire à Guardiola (surtout quand on voit la prestation de Claudio Bravo face au Barça.)

Publicité

Vincent Thill

Vincent Thill (Football Manager 2017)

Vincent Thill (Football Manager 2017)

Plus besoin de vous le présenter, nous l'avons déjà fait le mois dernier lorsque ce milieu de Metz est devenu le premier joueur né dans les années 2000 à jouer dans un grand championnat européen. Logique donc de le retrouver dans cette liste.

Dayot Upamecano

Dayot Upamecano (Football Manager 2017)

Dayot Upamecano (Football Manager 2017)

En plus d'avoir un nom particulièrement cool, Dayot Upamecano est également une pépite à ne pas louper. Le défenseur central du RB Salzburg est un jeune Français peu connu, mais qui gagnerait à l'être. Une belle note de puissance (15) ainsi qu'en positionnement (14), jeu de tête (14) et même en tirs lointains (14). Le futur Zouma.

Mitchell Van Bergen

Mitchell Van Bergen (Football Manager 2017)

Mitchell Van Bergen (Football Manager 2017)

Mitchell Van Bergen est le deuxième joueur du Vitesse Arnhem présent dans cette liste. À seulement 16 ans, cet ailier néerlandais a déjà évolué avec l'équipe professionnelle cette année et possède des notes globales très intéressantes. Avoir un petit couteau suisse de la sorte est toujours particulièrement utile dans FM, foncez.

Par Julien Choquet, publié le 20/10/2016

Copié

Pour vous :