Après avoir donné le 7 à Cristiano Ronaldo, Cuadrado demande à ses fans de choisir son nouveau numéro de maillot sur Twitter

Quel homme. 

En arrivant à la Juventus Turin la semaine dernière, Cristiano Ronaldo a surpris tout le monde. Si les observateurs le voyaient rester au Real Madrid jusqu'à la fin de sa carrière, le quintuple Ballon d'or s'est envolé en Italie direction Turin, afin d'y écrire une nouvelle page de son histoire. Et bien entendu, c'est avec le numéro 7 sur le dos que "CR7" jouera sur les pelouses de Serie A cette année. 

Propriétaire de ce numéro jusqu'à aujourd'hui, Juan Cuadrado l'a gentiment donné à Cristiano Ronaldo lors de son arrivée... 

Publicité

Publicité

"C'est toujours mieux de donner que de recevoir : bienvenue Cristiano Ronaldo dans cette nouvelle aventure." 

... et se retrouve donc aujourd'hui sans numéro fixe. C'est pour cela qu'il a fait appel à ses followers, pour l'aider à choisir lequel il prendra la saison prochaine. 

Publicité

"Et maintenant, quel numéro pour la saison prochaine ?"

Publicité

S'il a glissé une petite blague pour Dybala en incluant le numéro 10, propriété de l'Argentin, Cuadrado semble sérieux pour le reste. Et c'est le numéro 49 qui est actuellement en tête, pour une raison précise : il s'agit du carré du chiffre 7, le mot "carré" se traduisant... par "Cuadrado" en espagnol, la langue natale du Colombien. Reste à savoir s'il ira au bout de son idée désormais. 

Par Julien Choquet, publié le 14/07/2018

Copié

Pour vous :