Après avoir trouvé un billet par terre, un jeune fan décide de le donner à un joueur pour le récompenser de sa performance

À Huddersfield, les stars ne s'appellent pas Cristiano Ronaldo, Neymar ou Lionel Messi. 

Les buteurs du club se nomment Aaron Mooy ou Laurent Depoitre. Et lors de la 9e journée de Premier League, ces hommes ont permis à leur équipe de battre Manchester United contre toute attente, sur le score de 2 à 1.  

Publicité

Scènes incroyables au Stade John Smith avec des buts d'Aaron Mooy et Laurent Depoitre, et un score de 2-0 face à Manchester United 

Publicité

Un jeune fan nommé Adam était au stade ce jour là, et a pu assister à cette victoire historique. Et, cerise sur le gâteau, le garçon a trouvé un billet de £5 (environ 5,6€) par terre. Vus la performance incroyable de son équipe, et surtout de son idole, Aaron Mooy, Adam a décidé de donner l'argent à son milieu de terrain préféré, qui a marqué le premier but de la rencontre. 

Publicité

Quelle classe de la part du jeune Adam

Le garçon a envoyé une lettre à Sean Jarvis, qui est le directeur commercial du club de Huddersfield. Ce dernier l'a partagé sur les réseaux sociaux :

Publicité

"Cher Sean, 

J'étais au match entre Huddersfield et Manchester United.

J'ai trouvé £5 au stade et je les ai donnés à mon père car on ne peut pas conserver ce qui ne nous appartient pas. Est-ce que vous pourriez demander à Monsieur Wagner si Aaron Mooy peut garder cet argent car il a très bien joué et a marqué hier. 

J'ai mis le billet de £5 dans l'enveloppe. 

Merci, 
Adam Bhana"

Très bien élevé, Adam explique dans la lettre pourquoi il ne pouvait pas garder le billet ("on ne peut pas conserver ce qui nous appartient pas"). Aaron Mooy a été très ému par ce geste, et souhaiterait rencontrer cet enfant au si grand cœur, comme il l'a annoncé sur son compte Twitter.

"J'aimerais beaucoup te rencontrer Adam"

Ce serait alors un rêve qui se réalise pour Adam, qui souhaitait juste féliciter son idole pour sa performance. Morale de l'histoire : des petits gestes peuvent procurer de grandes émotions. Merci Adam. 

Par Enzo Leclercq, publié le 25/10/2017

Copié

Pour vous :