Football Manager

Quelles sont les 5 pépites de Ligue 1 sur Football Manager 2019 ?

Les cracks. 

Quelques mois après la sortie de FM 2019, Sports Interactive a dévoilé la liste des cinq talents de Ligue 1. Des joueurs de moins de 21 ans, sur lesquels vous devez enchérir vite afin de ne pas rater votre chance par la suite.  

On vous prévient tout de suite : Sports Interactive n'a pas fait dans la prise de risque, et a ciblé cinq jeunes que vous connaissez sûrement tous déjà, mais qui possèdent un potentiel vraiment incroyable dans le jeu. 

Publicité

Benjamin Henrichs

Publicité

Le jeu souligne la capacité technique de Henrichs avec des scores élevés pour la technique (14), les passes (14) et le contrôle de balle (14). Il a également de bons scores dans les principales catégories défensives comme les tacles (13), le courage (14) et le marquage (12).

Youri Tielemans

Tielemans a été bien noté dans Football Manager bien avant qu’il ne soit dans les radars des grands clubs européens. Joueur très talentueux, ses attributs mentaux sont tous notés à 11 ou plus, et il possède des scores élevés dans plusieurs catégories indispensables : technique (16), contrôle de balle (15) et passes (15).

Publicité

Willem Geubbels

Geubbels est l’un des jeunes joueurs les mieux notés, et il possède déjà de très bonnes notes dans plusieurs catégories importantes. Ses scores les plus impressionnants concernent les attributs physiques, avec une note de 14 dans plusieurs secteurs : accélérations, vitesse, qualités physiques et détente verticale. D’autres attributs se distinguent comme son inspiration (15) et sa technique (13).

Publicité

Houssem Aouar 

À 19 ans, Aouar est déjà plus qu'un espoir en Ligue 1. Joueur solide et polyvalent, aussi à l'aise en milieu de terrain central qu’en milieu offensif, il est bien aidé par sa capacité à passer le ballon (16 dans le jeu) et possède déjà d’excellents attributs mentaux. Il obtient également un 16 en technique, ainsi qu’une note de 15 en contrôle de balle et en agilité.

Kylian Mbappé

Mbappé obtient la meilleure évaluation avec 20 en vitesse et 19 en accélération. Il a également de très bonnes notes pour sa technique (18), ses dribbles (17) et son sang-froid (17), ce qui lui permet d’être considéré comme un des meilleurs attaquants.

Par Julien Choquet, publié le 29/01/2019

Copié

Pour vous :