CE (Photo by Mark Runnacles/Getty Images)

À 5 ans, un fan du Celtic appelle Brendan Rodgers pour s'excuser de son absence au stade

Un des plus gros fans du Celtic Glasgow, âgé de 5 ans, a appelé son club pour s'excuser de son absence au stade samedi dernier. Il avait une très bonne excuse. 

L'histoire mignonne du jour nous vient tout droit d'Écosse et nous est contée par la BBC. Louis Kayes a 5 ans et il ne loupe aucun match du Celtic Glasgow. Alors quand il a appris qu'il serait absent au match de samedi dernier contre Motherwell (victoire 2-0 du Celtic) à cause du goûter d'anniversaire d'un de ses camarades, il était très désappointé.

CE (Photo by Mark Runnacles/Getty Images)

Ce petit garçon n'est pas Louis a priori, puisque samedi dernier, Louis avait un goûter. (Photo by Mark Runnacles/Getty Images)

Publicité

Il a donc demandé à sa maman de lui prêter son téléphone afin d'appeler le club pour le prévenir de son absence. Louis voulait plus précisément contacter le coach, Brendan Rodgers, et le capitaine, Scott Brown. La mère de Louis, Lisa, a expliqué ce qu'a raconté le jeune fan :

Il était dans le salon avec mon téléphone et là j'ai entendu la boîte vocale du Celtic qui disait "Merci pour votre appel". (...) Il voulait leur annoncer à tous les deux (Rodgers et Brown) qu'il ne serait pas là au cas où ils le cherchaient.

Toujours interrogé par la BBC, Louis a finalement avoué que la fête d'anniversaire était "bien" mais qu'il ne louperait certainement plus aucun match, surtout le suivant en Ligue des Champions (que le Celtic a perdu hier soir 2-0 contre le Borussia M'Gladbach). So cute.

Publicité

Par Lucie Bacon, publié le 20/10/2016

Copié

Pour vous :