On connaît les 30 meilleurs joueurs de Ligue 1 sur FIFA 18

Après avoir dévoilé le top 100 des meilleurs joueurs sur FIFA 18, EA Sports a sorti un classement spécial pour la Ligue 1. Au programme : les 30 joueurs les mieux notés du dernier opus du développeur américain, qui sortira officiellement le 29 septembre prochain. 

Publicité

Aucune surprise concernant la première place, réservée à Neymar et son 92 de général. Notons également les 5 étoiles mauvais pied et en gestes techniques. Une dinguerie. 

Publicité

Dans le reste du top 4 on retrouve 3 autres Parisiens (Thiago Silva, Edinson Cavani et Marco Verratti) alors que Stéphane Ruffier prend la 5e place de ce classement. Le reste du top 10 est composé de deux joueurs du PSG (Angel Di Maria et Dani Alves) et trois Monégasques (Kamil Glik, Daniel Subasic et Radamel Falcao). 

Pour le reste de ce top 30, il y a quelques surprises. Wesley Sneijder et son 83 de général truste la 13e place de ce classement, loin devant Kylian Mbappé (20e) et Nabil Fékir (30e). Mais nul doute que Kylian sera beaucoup, beaucoup mieux noté l'an prochain, s'il confirme cette saison sous les couleurs parisiennes. 

Pour info, l'intégralité du top 30 est disponible directement sur le site d'EA Sports. 

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 20/09/2017

Copié

Pour vous :