Sheffield wednesday

Pour son 150e anniversaire, un club anglais dévoile son 3e maillot créé par un fan

Le club anglais de Sheffield Wednesday vient de dévoiler la troisième tenue que porteront ses joueurs la saison prochaine. Une création intégralement réalisée par un fan.

À quelques mois de célébrer le 150e anniversaire de son existence, le club de Sheffield Wednesday a souhaité mettre à contribution la créativité de ses supporters pour réaliser un projet spécial : imaginer le design de la troisième tenue que porteront les joueurs la saison prochaine.

Après délibération, le club évoluant actuellement en Championship vient de dévoiler l'aspect retenu pour ce futur maillot d'ores et déjà historique :

Publicité

Publicité

"Le processus de sélection fut compliqué en raison de la qualité des propositions envoyées, mais c'est finalement le design de Karl Nuttall qui l'emporte !"

Karl Nuttall, fervent supporter âgé de 27 ans, a eu la très belle surprise de voir son idée retenue par les dirigeants de Sheffield Wednesday. Sa création reprend les couleurs emblématiques du club pour un rendu final aussi sobre qu'élégant. La classe.

Par Mathis Pivette, publié le 24/03/2017

Copié

Pour vous :