Les 100 joueurs qui ont vu leur note augmentée dans FIFA Ultimate Team #3

Troisième semaine de février, et donc troisième liste dévoilée par EA Sports concernant les joueurs qui ont progressé dans le mode FIFA Ultimate Team de FIFA 16. 

Durant le mois de février, EA Sports récompense les joueurs ayant réalisé une bonne première partie de saison. Chaque joueur voit sa note augmenter, mais le développeur américain a décidé de faire patienter les gamers en dévoilant une liste de 100 joueurs par semaine.

Et l'OGC Nice a de quoi être satisfait aujourd'hui. Sur les 7 joueurs de Ligue 1 présents dans cette liste, 3 sont des joueurs niçois : Yoan Cardinale, Mathieu Bodmer mais surtout Hatem Ben Arfa, qui gagne 2 points. Une juste récompense après le très bon début de saison du joueur formé à Lyon.

Publicité

Crack <3

Quel crack <3 (EA Sports)

Autres membres de notre Ligue 1 de cette liste : Benjamin Moukandjo, Julien Féret, Abdelaziz Barrada et Billy Ketkeophomphone.

Les grands joueurs européens au rendez-vous

Place maintenant aux grands noms des championnats européens. Tout en haut de cette liste, l'Allemand Mesut Özil. Auteur de 17 passes décisives cette saison, le meneur d'Arsenal gagne un point et voit sa note atteindre 88. Belle récompense également pour un autre Gunners Laurent Koscielny, qui voit sa note passer de 83 à 84. La plus grosse augmentation est à mettre au compte du défenseur de Manchester United Chris Smalling (79 -> 82).

Publicité

Ozil

Mesut "Caviars" Özil (EA Sports)

Les gardiens sont également à l'honneur : Joe Hart et Samir Handanovic (Inter Milan) passent tous les deux de 83 à 84. L'ensemble de la liste est disponible ici, afin de que vous puissiez trouver vous-mêmes les pépites qui garniront votre équipe FUT dans le futur. Rendez-vous le semaine prochaine pour la quatrième et dernière liste.

À relire : les 100 joueurs qui ont vu leur note augmentée dans FIFA Ultimate Team #2

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 23/02/2016

Copié

Pour vous :