Malgré les 0 but de leur équipe cette saison, les fans de Crystal Palace lancent l'élection du "but du mois"

Sept matches, zéro but. 

Crystal Palace va mal. Dernier de Premier League avec zéro points, les hommes de Roy Hodgson n'arrivent pas à gagner, et encore moins à marquer. En effet, après 7 matches en Premier League, les Eagles totalisent un superbe total de 0 but au compteur.

Publicité

Les fans de Crystal Palace à leur prochain match

Publicité

Oui, cela commence à devenir inquiétant. Privés de Christian Benteke et plusieurs autres joueurs habituellement titulaires, les Eagles ne sont pas en mesure de proposer grand chose à leurs fans...

Heureusement, ces derniers ont le sens de l'humour. Alors que le mois de septembre vient de se terminer, certains clubs demandent à leurs supporters d'élire le "but du mois". Et ce mois-ci les fans de Palace ont eux aussi décidé d'organiser un vote. 

Publicité

But du mois pour Septembre. Votez pour votre préféré. 

Publicité

Au moins, tout le monde est d'accord. Bakary Sako a marqué le meilleur but des Eagles ce mois-ci : face à Huddersfield, en Coupe de la Ligue. Normal, il n'y en a pas eu d'autres. Du tout. Et si on ne prend que la Premier League, ça donne ça : 

Ouais, ça va vraiment mal. En plus, le prochain match de Crystal Palace sera contre Chelsea, champion d'Angleterre en titre. Les Eagles auront du mal à inverser la tendance, et les supporters y croient peu, comme le montre ce sondage sur Twitter : 

Quand est-ce que Palace enregistrera sa première victoire ? 

Courage M. Hodgson, la saison risque d'être très longue. 

Par Enzo Leclercq, publié le 02/10/2017

Copié

Pour vous :