Une compagnie se lance dans la création de détections pour aider les clubs à trouver des pépites

Enfin une chance pour vous de percer ?

La France regorge de joueurs de talent. Mais beaucoup n'ont pas la chance de passer par des centres de formation, et galèrent ensuite à attirer l'œil des recruteurs de clubs professionnels. Afin d'offrir à ces jeunes une plus grande visibilité, une entreprise s'est lancée dans l'événementiel, avec un objectif : rapprocher les joueurs ambitieux des clubs. 

Appelée "Player Catcher", cette compagnie organise donc des détections sur mesure lorsque des clubs en font la demande. Une manière de pouvoir cibler son recrutement grâce à une solution clés en main. Un projet ambitieux, lancé il y a peu, dont la première détection aura lieu très prochainement. 

Publicité

Publicité

En effet, la franchise des Baltimore Blast (champion en titre de football indoor aux États-Unis) a annoncé sa collaboration avec Player Catcher pour une détection, organisée le 8 décembre au centre LE FIVE de Bezons. Pour ceux qui ne connaissent pas le football indoor, il s'agit d'une version dérivée du football américain, qui se pratique de manière professionnelle aux USA. Si vous êtes intéressés, tout se passe sur le site de Player Catcher afin de vous inscrire à cette détection. 

Par Julien Choquet, publié le 25/10/2018

Copié

Pour vous :