Vidéo : quand Giroud et Kanté racontent le moment où ils ont soulevé la Coupe du Monde

Dans son effectif, Chelsea compte pour cette nouvelle saison deux Champions du Monde. La rentrée a donc été l'occasion pour le club de Londres de faire raconter à Olivier Giroud et N'golo Kanté leur Coupe du Monde. Et rien que pour voir N'golo parler anglais, cette vidéo vaut le détour. 

On y apprend donc que Giroud a été très malin au moment de la remise du trophée, se mettant juste à côté du capitaine, Hugo Lloris, qui l'a soulevé en premier, pour pouvoir le prendre peu après. Mais l'attaquant raconte aussi comment cela s'est passé pour son petit coéquipier du milieu de terrain, qui, fidèle à lui-même, n'a pas osé prendre le trophée : 

"Il est tellement timide qu'il n'osait pas demander le trophée, il a attendu et à la fin, quelqu'un l'a pris et lui a donné."

Les deux joueurs racontent leurs relations pendant le tournoi, la façon dont ils ont abordé les matches et les souvenirs qu'ils en garderont, comme ces mots d'N'golo Kanté : 

"Quand le coup de sifflet final a retenti, le trophée est arrivé entre nos mains, on savait qu'on n'oublierait jamais ce moment. Et quand aujourd'hui on voit les photos, ça nous fait sourire et ça nous rappelle ces deux mois qu'on a passés ensemble, et ces beaux moments."

Relire -> Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial LA FRANCE EST CHAMPIONNE DU MONDE 

Que des N'Golo Kanté dans ma team.