En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Une statue en hommage à Raymond Kopa sera bien érigée devant le stade de Reims

Comme elle l'avait annoncé en mars dernier suite au décès de Raymond Kopa, la ville de Reims va ériger une statue en bronze et à taille humaine sur le parvis du stade Auguste-Delaune pour rendre hommage à sa légende.

La municipalité a précisé, sur son site et dans un communiqué, qu'elle avait pour cela "attribué une enveloppe de 200 000 euros en faveur de la construction de cette statue". Et pour les entreprises et particuliers qui souhaiteraient également participer à cet hommage, une souscription sera lancée début 2018 par l'intermédiaire d'une plateforme de financement.

En mars, le Stade de Reims avait rendu un vibrant hommage à Kopa notamment avec un tifo géant auquel avaient participé près de 15 000 personnes. À Angers, où le joueur avait débuté sa carrière, le stade a également été renommé "Raymond-Kopa" au printemps. 

Que des N’Golo Kanté dans ma team.