En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : la Roma annonce l'arrivée d'un nouveau milieu de terrain avec une compil kitschissime de ses skills

Les supporters fans d'un joueur ou à la recherche des compétences d'un nouveau venu dans leur club y sont habitués : les compilations des skills de footablleurs sont légion sur Internet, et notamment sur Youtube. Souvent avec une musique techno forte bien dégueu, des watermarks en pagaille et des effets Windows Movie Maker à gogo, ces vidéos cartonnent souvent et la Roma a décidé de s'approprier le concept pour annoncer l'arrivée au club de Cengiz Under, jeune milieu de terrain turc. 

Et le résultat est kitsch au possible, imitant à la perfection les compilations qu'on trouve sur les plateformes vidéos, avec un watermark qui prend un quart de l'écran, du son horrible et... DES FLAMMES ET DES EXPLOSIONS. Même le tweet accompagnant la vidéo rappelle les fameux titres Youtube vantant les mérites de la technique de certains. Une annonce une nouvelle fois bien originale de la part du club romain déjà à l'origine il y a quelques jours d'un transfert divulgué grâce à ... FIFA 17.

Relire -> Un club anglais annonce sa dernière recrue grâce à la nouvelle carte Snapchat 

Que des N'Golo Kanté dans ma team.