En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Pour son retour à l'OM, Mandanda fait un gros don à la fondation du club

C'est un retour qui fait plaisir aux fans de l'OM : Mandanda est de nouveau marseillais. Et pour son grand retour, Il fenomeno a réalisé un beau geste qui devrait ravir les supporters. En effet, lors de sa présentation ce mercredi matin par le président olympien Jacques-Henri Eyraud, ce dernier a révélé que le gardien avait fait un don conséquent à la fondation du club, en plus d'efforts financiers "signifiacatifs" pour faciliter sa venue :

"Une partie de ses efforts a consisté à faire un don de 200 000 euros à OM Attitude, le fonds de dotation qui pilote les actions que nous menons en matière sociale."

La fondation OM Attitude, créée en 2000, a pour but de "mettre l’aura médiatique du club et de ses joueurs au service de causes nobles et aider l’action sociale en général". Et avec ce beau geste de la part de Mandanda, c'est de nouvelles belles actions qui devraient être menées.

It's all in the game