En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

La magnifique réaction de Salah après que sa famille a été victime d'un cambriolage en Égypte

Mohamed Salah n'en finit plus d'impressionner cette saison. Sur le terrain, déjà, avec ses stats stratosphériques. Et en dehors en s'engageant dans des nobles causes comme la défense du droit des femmes. Mais cette grande générosité n'est pas nouvelle chez l'attaquant de Liverpool.

Dans un article du Daily Mail consacré au joueur, on apprend que la famille de Salah, du temps où il jouait à Alexandrie, en Égypte, a été victime d'un cambriolage. Après l'arrestation du voleur, le père du numéro 11 des Reds a souhaité porter plainte contre ce dernier. Comme tout le monde d'ailleurs. Mais Mohamed Salah n'est définitivement pas comme tout le monde.

"Des anecdotes sur Mohamed Salah fournies par ses amis d'enfance, ses coaches, et l'entraîneur adjoint de l'Égypte"

Après avoir été mis au courant de l'affaire, il a purement et simplement demandé l'abandon des charges contre le cambrioleur. Mieux, il lui a également offert de l'argent pour améliorer sa vie et l'aide à trouver du travail. La classe à l'état pur.

It's all in the game