En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le club anglais de QPR lance "Rainbow Rangers", son premier groupe de supporters LGBT

Parce que les stades de football ne doivent exclure personne, le club londonien des Queens Park Rangers vient de créer un groupe de supporters LGBT, appelé "Rainbow Rangers". Leur intronisation à Loftus Road se fera à l'occasion de la réception d'Aston Villa, le 18 novembre prochain.

Nous vous présentons Rainbow Rangers ! QPR est heureux de vous annoncer la création de son premier groupe de supporters LGBT 

Emma Miller-Mccaffrey, la présidente des Rainbow Rangers, a salué sur le site du club la très belle initiative de la part de QPR : 

"Nous sommes très fiers du soutien que QPR nous a montré. Nous espérons en retour rendre le club fier en les aidant dans leur travail de promotion de la diversité et de l'inclusion dans les stades."

QPR avance ainsi dans l'objectif d'accueillir tous les supporters, sans prendre en considération la religion, la couleur, le sexe ou l'orientation sexuelle. On ne peut que saluer cette décision.

Mes doigts se baladent sur le clavier comme un ballon dans les pieds de Bouna Sarr.