En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Huit ans après sa retraite, Pavel Nedved va rejouer au football avec son club formateur

C'est le genre de belles histoires qui nous donnent le sourire un lundi matin. 

Après avoir disputé son dernier match il y a plus de huit ans face à la Lazio sous le maillot de la Juve, Pavel Nedvěd a décidé de rechausser les crampons pour le FC Skalná, où il a pris sa première licence, à l'âge de cinq ans.

Âgé de 45 ans, le Ballon d'or 2003 foulera ainsi les pelouses du pays avec son fils, sobrement appelé Pavel Nedvěd Junior, et qui joue déjà au club. Le club tchèque, qui évolue en amateur, a annoncé la nouvelle dans une publication postée sur Facebook, précisant qu'il "ignorait encore quand Pavel rejoindra l'équipe et quand il jouera un match de championnat, puisqu'il est très occupé par son poste de vice-président de la Juventus".

Mais quoi qu'il arrive, le contrat est déjà signé et on a déjà hâte de revoir la belle chevelure blonde du Tchèque sur les terrains.

Mes doigts se baladent sur le clavier comme un ballon dans les pieds de Bouna Sarr.