En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Une paire de crampons unique aux couleurs de Chapecoense vendue aux enchères

Jeudi dernier s'est tenue à Londres une soirée caritative en faveur de Chapecoense à l'initiative de l'Alliance des footballeurs latino-américains (AFLA). Parmi les objets mis aux enchères, Umbro, l'équipementier du club brésilien, a proposé une paire de crampons unique aux couleurs de l'équipe.

La marque anglaise a en effet créé une version de son modèle Velocita sur lequel apparaît sur le côté le logo et le désormais célèbre slogan du club, "Força Chape." La chaussure a été designée par Graffia Studio, spécialisé dans la customisation d'équipements de foot.

Pour ceux qui aimeraient savoir où récupérer cette paire, sachez qu'elle a été produite en un seul exemplaire pour cette vente aux enchères uniquement. Mais il est toujours possible de faire un geste pour Chape sur la plateforme de financement participatif GoFundMe.

It's all in the game