En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Finalement, Nîmes a besoin de vous pour trouver son nouveau logo

Avec les feuilletons Neymar et Mbappé, c'était un des dossiers brûlants de l'été. En juin, le club de Nîmes a dévoilé son nouveau logo, et les fans du club étaient dépités, mécontents d'un graphisme trop simple à leurs yeux. 

Le club était alors revenu sur sa décision, et pour la rentrée, il a pris une grande résolution : permettre au grand public de dessiner lui-même ce fameux logo.

Nîmes a donc lancé une plateforme, où il suffit de s'inscrire pour proposer son dessin, et ce jusqu'au 31 décembre. Les visiteurs du site pourront par ailleurs laisser des commentaires sous chaque proposition pour que les graphistes améliorent si besoin leurs œuvres. En janvier et février, les supporters pourront noter les logos, et les 10 meilleurs seront proposés au public en mars, avant un choix final le 15 mars. Affaire à suivre. 

Que des N'Golo Kanté dans ma team.