En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Neymar, seul footballeur parmi les 100 personnalités les plus influentes selon Time

À défaut d'avoir gagné un Ballon d'Or ou d'avoir réussi cette année à qualifier le Barça pour les demi-finales de la C1, Neymar peut se vanter d'être l'une des 100 personnalités les plus influentes de la planète. Le magazine Time a révélé ce jeudi sa traditionnelle sélection annuelle, et le Brésilien est le seul footballeur à y figurer.

Neymar a été nommé parmi les 100 personnalités les plus influentes du magazine "Time" !

C'est David Beckham, qui a également figuré dans cette liste en 2004, qui a présenté la star du Barça dans le magazine. Et l'ancienne star de Manchester United et du Real Madrid a été très élogieux envers Neymar, estimant qu'à "25 ans, il est en route pour devenir le meilleur joueur du monde".

Outre les qualités de footballeur de Neymar, Becks a aussi loué l'amour du jeu, l'humilité et la maturité du joueur, capable de supporter à lui seul la pression d'un pays lors de la Coupe du Monde 2014 et des Jeux Olympiques 2016, tous deux au Brésil. L'influence d'un leader, tout simplement.

It’s all in the game