En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Un match de gala va être organisé pour les victimes du drame de la Grenfell Tower à Londres

Le foot londonien va rendre hommage aux victimes de l'incendie de la Grenfell Tower à Londres, survenu le 14 juin dernier. Le 2 septembre prochain un match de gala aura lieu dans le stade des Queens Park Rangers avec des anciennes gloires du ballon rond et des célébrités. Et bien évidemment, l'intégralité des fonds sera reversée aux victimes du drame.

Parmi les joueurs présents pour cette rencontre, on retrouve Marcus Mumford du groupe Mumford and Sons, Tinie Tempah, et des grands noms du foot britannique comme David Seaman, Alan Shearer, Peter Crouch et l'un des organisateurs, Les Ferdinand, originaire de cette partie de Londres. Du beau monde pour un match important, comme l'explique ce dernier au Mirror :

"Un match, le fait de redonner quelque chose aux habitants de l'Ouest londonien, semblait être la chose la plus évidente à faire, et grâce à QPR, l'idée de #Game4Grenfell est née. Malgré les rivalités qui existent dans le football, j'ai toujours pensé que ce sport pouvait unir les peuples et le communautés comme aucun autre."

Si vous souhaitez assister à ce match de charité, les places sont d'ores et déjà disponibles à la vente sur le site de la rencontre. L'occasion parfaite d'allier l'utile à l'agréable.

It’s all in the game