En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le Bayern Munich met à disposition des chambres avec vue sur le terrain

Les supporters du Bayern Munich pourront bientôt suivre un match de leur équipe depuis des suites d’hôtel, à l’intérieur de l’Allianz Arena. Un rêve possible grâce au nouveau partenariat entre le club bavarois et un groupe hôtelier. 

Finis les courants d’air glacés et les éclaboussures de soda à chaque action. Du moins pour certains supporters du Bayern Munich, qui auront la chance de pouvoir soutenir leur équipe au stade en étant allongés dans un confortable lit.

Grâce à un partenariat avec Marriott International, le Bayern Munch va pouvoir proposer à ses fans un service similaire à celui que veut proposer le Real Madrid dans le nouveau Santiago Bernabéu : des chambres de luxe avec une vue sur la pelouse. 

Karl-Heinz Rummenigge, président du Conseil d'administration du club, s'est réjoui de cet accord sur le site officiel du club :

"Je suis particulièrement heureux de pouvoir proposer ce service à certains de nos fans. Et ces derniers pourront également profiter de ce partenariat en dehors de l'Allianz Arena, étant donné que nous serons désormais en mesure de proposer des offres lors des matches à l'extérieur."

Si le coût de la chambre n’a pas encore été dévoilé, on se doute qu’il risque d’en refroidir plus d’un. Il faudra donc probablement payer le prix fort pour admirer la spéciale de Robben depuis un cadre de rêve.

À relire -> Le nouveau Santiago Bernabéu comprendra des chambres avec vue sur le terrain

Je veux vivre d’amour et de Javier Pastore