En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

En images : les nouveaux maillots "home" du Bayern Munich et du Borussia Dortmund pour la saison prochaine

adidas et Puma ont dévoilé ce jeudi les maillots "home" du Bayern Munich et du Borussia Dortmund.

Les deux plus gros clubs allemands ont leur tenue de maison pour la saison prochaine. Pour les Bavarois, c'est retour vers le futur avec un maillot qui rend un hommage prononcé à celui des années 70 : tout rouge avec de minces bandes verticales blanches, sur les épaules, les trois bandes de l'équipementier et un col rond blanc. Dans le dos figure la devise du club : "Mia San Mia", qu'on peut traduire par "Nous sommes nous".

Le maillot "home" 2017/2018 du Bayern Munich. adidas

Le maillot "home" 2017/2018 du Bayern Munich. adidas

À Dortmund, on a fait dans le classique également avec un maillot évidemment jaune. La nouveauté vient des bandes qui sont cette fois-ci horizontales, avec un dégradé noir et jaune. Ce maillot se veut aussi porteur d'émotion et de rassemblement entre les joueurs et les fans. Le club et Puma ont d'ailleurs demandé à ces derniers, dans le cadre une campagne, d'adresser leurs messages de motivation pour l'équipe. Et les meilleurs figureront à l'intérieur du col pour les derniers matches du Borussia.

Le maillot "home" 2017/2018 du Borussia Dortmund. Puma

Le maillot "home" 2017/2018 du Borussia Dortmund. Puma

Le maillot "home" 2017/2018 du Borussia Dortmund. Puma

Le maillot "home" 2017/2018 du Borussia Dortmund. Puma

Ces nouveaux maillots seront visibles dès ce week-end puisque les joueurs des deux équipes les porteront à l'occasion de la dernière journée de Bundesliga. Celui du Bayern Munich est disponible à la vente sur le site d'adidas ou celui du club, au prix de 89,95 euros pour le modèle homme et 69,95 euros pour le modèle enfant. Quant à celui du Borussia Dortmund, le modèle homme est à 85 euros et le modèle enfant sera disponible dès ce vendredi pour un prix de 65 euros. À retrouver sur le site de Puma et celui du club.

It’s all in the game