En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Pour rendre hommage à Samba Diop, le Havre ne jouera finalement pas à huis clos ce soir

Samedi dernier, le foot français apprenait avec tristesse la disparition d'un jeune Havrais, Samba Diop. Âgé de 18 ans, ce défenseur central s'est éteint dans la nuit de vendredi à samedi.

En début de semaine, son club lançait une cagnotte pour soutenir sa famille. Nous apprenions également que la LFP refusait de suspendre le huis clos infligé au club havrais ce vendredi après l'envahissement du terrain par des supporters le 30 mars, face à Quevilly. 

Finalement, la Ligue est revenue sur sa décision ce jeudi soir. Elle a autorisé le Stade Océane à recevoir son public pour un hommage au joueur disparu. 

Sur son site, le LFP a précisé : 

"Après lecture du courrier du HAC et audition de ses dirigeants, la Commission décide de manière tout à fait exceptionnelle de retirer la mesure de huis clos prise à titre conservatoire le 5 avril dernier compte tenu du décès du joueur Samba Diop. La Commission rappelle que le dossier sera jugé le 19 avril prochain."

Que des N'Golo Kanté dans ma team.