En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le grand n'importe quoi des réseaux sociaux, spécial Marseille-Rennes

C'est la cata. 

Alors qu'on pensait naïvement qu'après la fessée reçue à Louis-II les Marseillais allaient se réveiller, on a encore vécu un grand moment de football ce dimanche soir. Des Rennais séduisants, des Olympiens aux fraises, retour sur cette soirée commentée par Twitter. 

Et rebelote. Après en avoir pris un d'entrée il y a deux semaines à Monaco, les Marseillais récidivent. Un but sublime signé Khazri, football plaisir. 

8 minutes plus tard, l'OM en prend un deuxième. Rennes déroule, la défense marseillaise se ridiculise. 

Et pour apporter un peu de comique à l'histoire, Garcia choisir de sortir le "moins pire" des défenseurs, Sakaï, pour faire entrer Sarr. Un changement que personne ne comprend, même Danzé sur le banc adverse. Un sacré délire.

On n'oublie pas toutefois de souligner le très bon match des Rennais...

Pendant ce temps, les supporters marseillais pètent des câbles et les trolls du réseau s'en donnent à cœur joie. Score final : 1-3. 

Même Amiens s'y met...

N'oubliez pourtant pas l'essentiel amis marseillais... Le plus important, c'est de lover this game (bon courage à vous pour cette saison). 

Que des N'Golo Kanté dans ma team.